OVNI : PARTAGE DES ARCHIVES UFOLOGIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum spécifique dédié au partage de la documentation ufologique en accès restreint.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de l'Adm.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de l'Adm. Empty Présentation de l'Adm. Jeu 24 Mai - 14:01

Admin

Admin
Admin

Bonjour

Etant le créateur de ce forum bien particulier, je me présente bien que cela ne soit pas spécifiquement nécessaire.

Je suis Patrice SERAY, sceptique pragmatique.

Ce forum place à disposition des chercheurs (les véritables pas les TC-E que beaucoup connaisse désormais) une documentation ufologique qui a été sauvegardée sur disque dur externe afin qu'elles servent et non pas qu'elles soient collectionnés bêtement.
J'engage les inscrits validés ici à participer le plus possible compte tenu du temps qu'il faut et des documents que chacun a chez lui.

Ce forum n'a rien à voir avec la structure SCEAU (sauvegarde des archives à Brunoy) qui n'a, jusqu'à présent et à ma connaissance, effectué que des sauvegardes et des dépôts en AD -archives départementales. Pour la consultation de ce qui est déposés à ce jour, contactez les directement.

Je n'appartiens pas non plus à cette structure, sachez le ! Ma démarche est personnelle ici.

J'assume pleinement les validations et le partage excluant derechef les agitateurs ufologiques.

Sur ce, bon partage. A vous de participer également.  Sachez enfin qu'aucun PDF n'est directement mis en ligne, la partage est exclusivement en privé, seul l'annonce de disposition est admise.

Merci.

PS- Création de la rubrique "Entre-nous". Exclusivement réservée aux membres (en sus cela fait causer dans les chaumières !) Twisted Evil

https://ovni-partage.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Ma présentation

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum