OVNI : PARTAGE DES ARCHIVES UFOLOGIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum spécifique dédié au partage de la documentation ufologique en accès restreint.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma présentation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma présentation Empty Ma présentation Sam 26 Mai - 17:41

Joe



Bonjour,

Je me présente je m'appelle Joe, je vis dans la région de Montélimar. Je m'intéresse aux ovni depuis longtemps, ayant eu plusieurs témoins dans ma famille. Je suis aussi passionné d'aéronautique, avec quelques heures de vol au compteur, et de photo.

Sur le plan ufologique, je me définit comme un "croyant" en la réalité du phénomène ovni et en la nature intelligente de certaines de ses manifestations. Après quant à l'origine du phénomène je n'ai pas la chance d'avoir de certitude, malheureusement! Rolling Eyes

Je suis ici car je pense que je peux trouver du "grain à moudre" dans mes recherches et travaux personnels. J'aurais peut-être aussi quelques articles de presse à proposer mais peut-être ne sont-ils pas intéressants ou déjà disponible? Je verrai bien.

Merci à l'administrateur d'avoir accepté ma demande pour intégrer le forum,

Au plaisir de vous connaitre,

Joe

2Ma présentation Empty Re: Ma présentation Sam 26 Mai - 18:19

Admin

Admin
Admin

Bienvenue et bonne participation ici.

Croyant ou pas l'essentiel c'est de le respect mutuel. Ici la conviction n'a aucune importance, c'est un espace de partage.

Si vous devez placer quelques articles de presses, demandez d'abord à ce que la rubrique idoine soit crée (sauf si elle existe déjà bien entendu). Je me ferais un plaisir de le faire au plus vite.


https://ovni-partage.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Présentation de l'Adm.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum